War Nerve : Loudest way to live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum métal dégénéré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 ans ! War Nerve.

Aller en bas 
+16
BurnMe
Tailleur de vent
Larme Sanguine
jeffpeachy
Dime
ø
Heineken
tripo
Stan
UVB
Pins
REKTVM
Sniperwolf
psycho
¤Gone¤
870621345
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 22:18:26

2 ans ! War Nerve. 2nd%20birthday



J'aime War Nerve au point dont vous n'avez pas idée

J'aime les personnes qui le fréquentent pour avoir fait d'une simple ambition une réalité, un rêve que je ne croyais pas possible : créer une communauté vivante avec laquelle je vivrais mes meilleurs instants d'appréciation de la musique autour de mecs ou de nanas appréciant et ressentant les même envies/émotions/désirs que moi.

J'y suis parvenu grâce à vous, et je ne saurais jamais remercier sufisamment Pins, Glop et Rektvm (qui est roux faut bien le reconnaitre mais kilébi1kenmem) ainsi que guim (qui nous manque grave pour les plus anciens) d'avoir donné l'implusion nécessaire à ce forum que s'il n'a pas la prétention de detenir une référence reste un endroit convivial autour duquel nous pouvons tous nous exprimer sur notre amour de la musique.

Point de chroniqueurs ici, jsute des amoureux de la musique, qui manifestent l'envie de dialoguer, d'échanger, de tergiverser sur des goûts qui ne sont pas nécessairement les leurs afin d'apprendre, et de s'enrichir.

Des goûts si différent tels que la nature humaine nous à forgés.

Des goûts et opinions qui sont sujets à débat et non pas à querelles.

Merci à tous et à toutes (bah ouais pour le coup on a plus de mecs que de nanas) de faire ce que WAR NERVE est ce qu'il est aujourd'hui, certes modeste, mais capable de parler musique dans le respect et l'amour parfois violent mais si sensible qui nous réunit tous.

Ceci est un mini-pamplhet pour ceux qui croient que le métal n'est que violence et négativisme.

Ceci est une ôde à ceux qui croient encore que musique amplifiée n'est que synonyme de rebellion.

Ceci est un mot adressé à quiconque estime que le métal est du bruit :

" A votre inverse, Reggae mens, Rappeurs, Metalloc à deux sous, Chanteurs de paroles inpetes de R'n'B etc ... (oui ça veut dire et caetera...) (donc (et ainsi de suite)tiens encore une parenthèse))... que les amateurs de métal déchargent leur haine profonde au fond d'une musique qui leur parle et non les incitent.

Que les métalleux chargés de haine écoutent du black ultra-violent (ne rentrons pas pour vous dans les messages explicatifs) ne violent pas, ne rackettent pas, ne chient pas sur le pays qui leur les fait vivre.

Bref j'aime le métal, j'aime la musique bien faite, j'aime le dialogue, j'aime surtout et essentiellement les personnes qui cotoient ce forum avec un activisme certain, et vous vous reconnaitrez, même les plus nouveaux d'entre nous.

Le meilleur exemple est Heineken qui peu de temps après l'adhésion du fofo a posé des news propes, bien cadrées etc ...

Merci à tous d'être là, de m'avoir soutenu dans une démarche que je croyais impossible, dans un projet que j'ai toujours pensé jusqu'aujourd'hui irréalisable, dans une ambition qui est réalisée et seulement grâce à vous.

Ca vaut ce que ça ça vaut.

Mais MERCI à Pins, Glop, Rektvm, Larme Sanguine, UVB, Stan, Tripo, BurnMe, +INV+, KinI, Di(m)mu, Dime, jeff, Sniper duycduycduyc, Psycho, Popo, Kyseur, Hsudess, Nirias, Epidemic, mrbeubeu, TdV etc... pour tout ce que vous avez fait, et pour avoir fait de mon seul projet sérieux une réalité.

VIVE WAR NERVE !!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:34:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
¤Gone¤
Le Metalchoriste
¤Gone¤


Nombre de messages : 2763
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 22:31:00

happy que ça te plaise mon vieux 87 mais désolé de plus pouvoir venir beauoucp, pdt les vacs je pense que ça sera mieux Smile 2 ans ! War Nerve. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 22:35:38

bah derien mon grand ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Born Dead
Born Dead
Sniperwolf


Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 22:48:47

Joyeux Nannif' WN
Tout le plaisir est pour nous Very Happy On est des sales égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
REKTVM
Trve dv cvl
Trve dv cvl
REKTVM


Nombre de messages : 1803
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 23:02:06

Presque eu la larme !! non je déconne Very Happy
Mais en tout cas mmerci pour le qd mm à propos de ma couleur de cheveux ^^, merci pour ce que tu as crée entre nous, merci pour nous avoir permis de partager, merci pour tout à toi aussi !!!


87 I love you et je suis loin d'être le seul je pense, mm si certains ne l'avoueront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 23:18:36

Rien à ajouter, l'essentiel est dit ! cheers


J'AJOUTERAI QUAND MÊME

Warnerve, c'est un truc que j'ai rejoint sans trop savoir m'y comporter, dans ses premiers jours, un forum qui est en fait en tout et pour tout le deuxième forum francophone sur lequel je me suis jamais inscrit (eh oui), traîné par un 87 qui déjà, sous nos rapports assez tendus voir vulgaires (ben oui, au début c'était pas la franche camaraderie poilue qu'on voit aujourd'hui, ça tenait plus de la flamewar massive organisée autour de l'être abject qu'est Raspael, les connaisseurs apprécieront Very Happy ) avait pressenti une certaine similarité d'esprit, qui correspondait avec cinq ou six cinglés comme nous, à savoir le sieur souisse 'bq, Greuuu, guim, TRiPoLYT, Tailleur de vent, Hippothrash et d'autres, qui m'excusent ^^certainement pas de les oublier et se préparent déjà à me détruire, à l'ébauche, que dis-je l'ébauche, les fondations de l'esprit Warnerve. Cet esprit que nous perpetrâmes, hésitants, l'agitant comme une lueur dans l'obscurité, une torche un peu blême qui se transforma peu à peu en phare, qui me fait me rendre compte aujourd'hui que je n'eusse probablement pas été le même sans warnerve et ses allumés (et le pire c'est que c'est vrai). C'est ce même esprit qui me guida peu à peu hors de l'univers en grande partie electro que je fréquentai alors vers des mondes plus métalliques. Au même rythme que nos coeurs battaient et que nos esprits avançaient, Warnerve progressait. Tel un frêle esquif sur une mer binaire, nous traversâmes des tempêtes, des crises, heurtâmes des récifs mais FLUQUE ! TU AS, MEC, VERGETURES ! comme disaient les romains : il flotte mais ne coule pas ! Maintenant une ligne de conduite au dessus du niveau des vagues contextuelles nous nous hissâmes avec vigueur au dessus des briseurs de coque et, toutes voiles au vent, pavillon noir dressé, nous avons cinglé, bravant les élements et les terribles rafales bien-pensantes, dans des eaux d'une noire froideure qui ne demandaient qu'à nous happer pour nous entraîner dans des abysses inter-minables. Les léviathans et béhémoths des profondeurs, de leur yeux malveillants, regardaient avec concupiscence notre fier navire, juché sur leur élément
et narguant leur suprématie. Mais qu'importe ! Les tempêtes avaient forgé et intimement tissé dans notre coque et nos mâts une fibre indissoluble et dorée : celle de la camaraderie. Faisant bloc contre la nature humaine déchaînée, nous sommes enfin parvenus à stabiliser notre étrave dans des eaux plus huileuses. Mais ne nous laissons jamais tromper par leur apparente mansuétude ! La lutte n'est pas finie et nous sommes encore loin de notre destination ! Ainsi, amis, je vous le dit, pour que ce voyage nous enchante, nous émerveille jusqu'à une terre idéale, en souvenir de tout et dans l'expectative du reste, dans la jouissance de l'instant du reste, je le dis, hauts efforts :
VIVE WARNERVE !

^Et comptez pas sur moi pour relire cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptyVen 19 Oct - 23:26:34

Merci Pins Smile

J'éditerais pas ton post kifémaloyeux car là est aussi le but ^^

Vrai que nos rapports ont été à la base très houleux, voires malfaisants mais tous deux avons acceptés d'apprendre à nous connaitre.

Et voilà - aussi - ce que peut apporter WN.

Merci pour vos messages à tous et à ceux à venir (positifs ou négatifs) je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
UVB
Sondeur anal
UVB


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Blasting in your back
Date d'inscription : 03/05/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 0:20:13

J'avoue le message de Pins il est relou à lire Mad


Bon, pour ma putain de part, je suis quand meme un des plus jeunot, mais j'espere avoir apporté ma contribution à l'édifice, à l'aide de mes quelques kros et de mes rares sondages pas trop débiles...

Bon, je vous aime, et j'espere que Warnerve, et bah ca va continuer à précher la bonne parole


STAY FUCKIN TROU AND BRUTAL GUYZZZ !!!!!
I FUCKIN LOVE YOUUUUUUUUUU !!!!
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/happymusic/
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 0:20:54

La reloucitée était voulue et pleinement assumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Stan
Climate Control Squad
Stan


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 1:02:48

Joli discour 87! (Pins aussi mais j'ai pas pus aller à plus de la moitié XD)

Au dela du forum c'est une véritable ôde au metal et a son unviers que tu nous à fait là!

A Warnerver, au metal et a vous tous! 2 ans ! War Nerve. Musique5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
tripo
Tas de tares
Tas de tares
tripo


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 08/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 1:05:25

j'dois avouer que ça fait trop de texte d'un coup à lire.. on vera ça pour plus tard.
cependant, en "lisant en diagonale", j'ai lu un "merci".
alors j'réponds "tout le plaisir est pour moi. merci à toi de nous avoir permis de nous réunir ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://tripolyt.fr
Heineken
Cowboy From Hell
Cowboy From Hell
Heineken


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 79
Date d'inscription : 12/10/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 1:21:23

870621345 a écrit:
Le meilleur exemple est Heineken qui peu de temps après l'adhésion du fofo a posé des news propes, bien cadrées etc ...

Merci pour le compliment.
Mais un grand merci a toi pour ce forum génial!
A Warnerve ! 2 ans ! War Nerve. Musique5
Revenir en haut Aller en bas
ø
Modécrépi
Modécrépi
ø


Nombre de messages : 2816
Localisation : Les Sorinières (ϟϟ)
Date d'inscription : 14/04/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 1:39:43

Joyeux anniversaire à nous.

En l'espace d'un an et demi War Nerve a pris une importance pour moi que je ne pensais pas possible quand je m'y suis inscrit.

Car c'est avec plaisir que l'après-midi, en revenant de mes 5 heures de cours quotidiennes, la première chose que je fais une fois Internet allumé c'est me connecter sur War Nerve tout en me demandant quel nouveau sondage inintéressant UB a t'il inventé aujourd'hui ?
Rektvm est-il toujours roux ?
Quelqu'un s'est il enfin décidé à écrire une chronique ?
Quelle remarque désagréable a bien pu faire TRIPo ?
Sniperwolf va t'elle encore nous raconter qu'elle a raté son metro et marché sous la pluie en écoutant du Napalm Death ...

Ce que j'aime ici, c'est que bien que nous venons tous de différents d'endroits, même si certains d'entre nous se voient de temps en temps, nous formons une belle famille où chacun peux parler aux autres de ses différents petits tracas quotidiens (Couleur de cheveux, absence de partenaire sexuel, metro raté et marche sous la pluie en écoutant Napalm Death, mal de dos et quinte de toux ...) ou de tout autre sujet car malgré des caractères très différents, plus que la musique, c'est par amitié que nous nous retrouvons tous là chaque jour et c'est une chance, car beaucoup de forums ne sont que façade où des gens entretiennent des rapports impersonnels sans réels convictions en étant uniquement liés par d'infimes détails qui leur permettent de dialoguer pendant quelques minutes avant de finalement se rendre compte qu'ils n'ont en réalité rien à se dire et War Nerve est loin de tout ca.

Et pour cela je tiens à remercier Pins de m'avoir trainer içi, nous avons laissés beaucoup de gens en chemin, le départ de guim a été un véritable retour en arrière pour le forum et sa contenance mais je trouve que le retard a été très bien comblé en peu de temps et pense que le forum ne s'est jamais aussi bien porté que depuis ces derniers mois.

Nous apportons tous notre pierre à l'édifice warnervien et j'espère que ce que nous sommes en train de construire continuera à grandir et qu'un jour War Nerve occupera une place importante en tant que forum / webzine metal et que l'on hurlera mon nom en claquant des talons et en levant le bras droit tout en faisant 3 tours sur soi même à cloche pied.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 2:06:14

Vous n'avez pas idée à quel point vos messages me font dire que d'avoir créé ce forum n'a pas été vain...

En toute honneteté, j'ai créé War Nerve en octobre 2005. J'ai créé ce forum en me disant que ça ne marchera jamais, qu'on ne dépassera jamais les 50 chroniques...

Je me disais que jamais je ne créerais une communauté, une vraie, qui débat, qui parle dans le respect d'autrui...

Et nous voilà avec 220 membres, certes une minorité d'actifs, mais qu'importe...

Pour moi la palme d'or revient ces derniers temps à Heineken pour son activisme nécessairement pertinenent, sa mise en page propre pour les news (contrairement à Glop) etc...

Inutile de tergiverser.
Quiconque fais vivre le forum en sachant écrire est une personne bienvenue, je pense que nous tous faisons partie du forum le plus permissif de la toile métal française.

Si c'est notre(mon) erreur de ne pas censurer, j'arrête internet.

Bref War Nerve est un lieu d'échange, ce en quoi moi même je me raccroche, ce en quoi nous croyons pourquoi ? Pour découvrir, échanger, débattre, et surtout... partager.

87



Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
Dime
Climate Control Squad
Dime


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 02/09/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 2:22:41

superbe...
bravo 87,pins et glop...ce que vous avez dit me touche vraiment...ce forum est un veritable lieu d'echange et d'amitié...le seul endroit ou je me sens chez moi...entouré de gens qui vivent et qui expérimentent les memes sentiments face au monde qui les entoure...bravo et encore merci d'avoir crée ce forum qui est un exemple d'humanité , de respect et d'echange...j'espere que je vais pouvoir rester longtemps sur warnerve et participer a son emancipation...

longue vie au metal!!!
longue vie a warnerve!!! 2 ans ! War Nerve. Musique5 2 ans ! War Nerve. Super01
I love you

j 'espere tous vous voir au hellfest!!!!

(bon je precise que je suis dans un sal état a l'heure ou j'ecris ce post , donc désolé pour mon expression minable...mais les sentiments sont là...)

merci , MERCI et encore merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpeachy
Children Of Bodom
Children Of Bodom
jeffpeachy


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : La bas en haut...
Date d'inscription : 18/08/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 8:24:14

Zoyeu zaniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuu

zoyeu zaniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et felicitation, ce forum est bien sympas.
On y trouve tout ce dont on a besoin. merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
REKTVM
Trve dv cvl
Trve dv cvl
REKTVM


Nombre de messages : 1803
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 12:03:49

Bah voila tout a été dit, j'aime warnerve pour tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
UVB
Sondeur anal
UVB


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Blasting in your back
Date d'inscription : 03/05/2007

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 12:57:27

Par contre ca manque de nanas célibataires, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/happymusic/
Larme Sanguine
Ingénieur son
Ingénieur son
Larme Sanguine


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : pââââââris
Date d'inscription : 30/09/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 13:10:07

joyeux anniv' WN 2 ans ! War Nerve. Musique5 et merci à 87 Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 13:39:51

Ultravomit-boy a écrit:
Par contre ca manque de nanas célibataires, hein !!!

hé ho ho ho hein non j'suis là moi lol ! Very Happy

* psycho aime provoquer sur un forum de mâles exités * niark Surprisedfuck
Revenir en haut Aller en bas
ø
Modécrépi
Modécrépi
ø


Nombre de messages : 2816
Localisation : Les Sorinières (ϟϟ)
Date d'inscription : 14/04/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 14:29:12

LS et psycho n'ayant toujours pas émis d'objections j'en conclu donc qu'elles sont d'accord avec ma proposition de nouvelle section. Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:55:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme Sanguine
Ingénieur son
Ingénieur son
Larme Sanguine


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : pââââââris
Date d'inscription : 30/09/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 14:54:33

c'est bien de rêver glopounet, enfin pour mon cas, mais je suis sûre que psycho est entierement volontaire (du moins quand ses seins auront été refaits Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tripo
Tas de tares
Tas de tares
tripo


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 08/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 17:31:46

.. pfff.. quel relou ce forum a pas vouloir souffler ses bougies..
.. comment ça un forum ça peut pas souffler de bougies ? quelqu'un me cherche ? besoin d'une claque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tripolyt.fr
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 17:54:41

Larme Sanguine a écrit:
c'est bien de rêver glopounet, enfin pour mon cas, mais je suis sûre que psycho est entierement volontaire (du moins quand ses seins auront été refaits Very Happy)

hé ho ils sont très biens mes seins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tripo
Tas de tares
Tas de tares
tripo


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 08/10/2005

2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. EmptySam 20 Oct - 17:56:09

prouve le..
Revenir en haut Aller en bas
http://tripolyt.fr
Contenu sponsorisé





2 ans ! War Nerve. Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ! War Nerve.   2 ans ! War Nerve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans ! War Nerve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» War Nerve
» T Shirt War Nerve
» Remaniement de War Nerve
» Les albums cultes WAR NERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Nerve : Loudest way to live :: Métal an Co :: News et Modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser