War Nerve : Loudest way to live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum métal dégénéré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remaniement de War Nerve

Aller en bas 
+13
ø
Tailleur de vent
Dime
psycho
Sniperwolf
Thanos
Transilvanian
UVB
Nirias
Stan
¤Gone¤
Pins
870621345
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 1:27:37

Chers administrés pour parler pompeusement.
Les "high" et "haine" du jour ont été supprimés arbitrairement par votre serviteur, mais ce fait a une raison bien simple.

Plutôt que ce site ne se résume à un déballage gratos de nos vies, comme il tendait à le devenir, il me semblait indispensable que War Nerve revienne aux sources qui m'ont poussé à le créer.
Un lieu de découverte et d'échange et celà a commencé dès la suppression et la réorganisation du sujet concernant vos écoute du moment, qui étrangement est hautement moins abondant qu'il ne l'a été ... ce qui en dit long sur la déviance qu'à été WN ces dernier mois.

Donc ne vous étonnez pas si des sujets disparaissent, de nouvelles règles apparaîtront, de nouveaux sujets également, afin de faire revivre WN non pas comme un forum standard, mais comme un véritable lieu de communication.

N'est-ce pas là le but d'un forum qui nous a finalement tous réunit autour d'une même passion ?

A méditer.

More information very soon comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 1:30:29

Moi je suis ok, j'eusse aimé être un peu plus dans le coup mais comme je suis d'accord avec tout ça je suppose que ç'aurait été oiseux et t'as bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 12:20:39

Bah disons que j'ai eu une subite envie d'agir Very Happy

Quant aux propositions, je suis carrément open.

Et puis le maître incontesté ici c'est moi
Surprisedfuck
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
¤Gone¤
Le Metalchoriste
¤Gone¤


Nombre de messages : 2763
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 12:44:01

et bien tu as bien fait d'agir Smile

j't'avais déjà tout dit dans le MP de toute manière ^^ j'suis content que warnerve revienne aux sources Smile
Revenir en haut Aller en bas
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 13:04:07

Oulah, on ne reviendra pas aux sources comme tu dis en claquant des doigts, faut se bouger le cul aussi.
Et ne pas hésiter à soumettre des idées également.
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
Stan
Climate Control Squad
Stan


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 14:41:15

Je veut pas jouer les rabas joies. Mais est-ce que supprimer ces postes vas jouer grand chose dans cette nouvelle redirection? (tout à fait juste et légitime). Après tout, ca renforcait aussi l'aspect "communautaire". Warnerve n'est pas encore une page webzine...

Ca fait peut être plus propre, mais aussi froid. Vous savez que je ne suis pas un féru de ses topics, mais où Nirias vas dire des conneries maintenant?

Je pensais que c'était jouable un Warnerve plus sérieux sans cette épuration qui aura peut d'effets directs. Est-ce juste un coup d'éclat pour marquer le "changement"?

Et surtout, où est passé le poste des achats d'albums? Je ne peut plus afficher avec fierté le fruits de mes dépenses Very Happy


Dernière édition par Stan le Mar 19 Aoû - 15:38:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 14:54:52

HAHAHAAAAAAAAA Stan, je vais te montrer comment un administrateur matte des mutins dans ton genre Very Happy

J'ai bien précisé que d'autres topic allaient apparaître notamment un topic unique regroupant "high/haine" etc ...

Donc pas d'inquiétude pour l'aspect communautaire qui fait aussi que l'on aime ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
Stan
Climate Control Squad
Stan


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 15:36:57

Mon seigneur! Je souhaite réafirmer mon allégance.

Ainsi je me flagellerai ce soir pour mon offense gratuite (et ne boirai même point d'eau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Nirias
Digital shaman
Digital shaman
Nirias


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 27/08/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 16:33:44

Si c'est comme ça... bah j'attends de voir ce que ça va donner, je suis du même avis que Stan, mais je ne m'auto-flagellerais point ce soir Surprisedfuck
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humanitydecline
UVB
Sondeur anal
UVB


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Blasting in your back
Date d'inscription : 03/05/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 18:00:13

Ouai, pareil que Stanounet, c'est dommage que le topic d'achat ait disparu, ca permettait de discuter un peu autour des aquisitions de chacun (d'autant plus que je me sens plus peter et que j'arrete pas d'acheter des skeuds, et que je n'ai que moyennement le temps de faire une kro)

Enfin bon, sinon, bah moi t'as ma benediction, tu fais ce que tu veux, c'est ta création, mais n'oublies pas de nous en parler, afin de ne pas tomber dans l'arbitraire Very Happy

Sur ce, Nirias, flagelle moi stoplé
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/happymusic/
Transilvanian
Cowboy From Hell
Cowboy From Hell
Transilvanian


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Behind The Dark Kebab On The Night Hole In The Space
Date d'inscription : 18/08/2008

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 18:17:40

POurquoi avoir enlevé le topic des achats ? Enfin c'est souvent un topic vivant qui permetterait d'exposer son opinion ect... (si ce n'est que musical bien sur).

Voila, je n'ai jamais connu l'"ancien" War Nerve, mais c'est très bien se recentrage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lyrsidecrew
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 19:10:16

Pour le thread d'achat à dire vrai je ne comprend pas vraiment sa disparition... Je vais de ce pas en recréer un autre.

En ce qui concerne le dégagement des "high" et "haine", je dois dire que je prennais de moins en moins de plaisir à venir ici, car finalement le forum ne se résumait qu'aux derniers album achetés, nos high et haine du jour et ce que nous écoutions (d'ailleurs pour la première fois depuis longtemps, je parcours ce postavec intérêt alors que je ne le consultait pas avant.)

J'ai trouvé ça super regrettable que nos connaissances super diversifiées en fonction des membres ne se cantonne qu'à l'étalage de pochette d'album.
Je crois vraiment qu'on a tous une pierre à apporter à l'édifice, et il m'apparut nécessaire de foutre les pieds dans le plat.

J'ai déjà tenté de vous consulter, y a eu des idées, je dois dire que je ne les ait pas exploitées, je le reconnais carrément.
Néanmoins, War Nerve et finalement son animation ne dépend pas que de moi seul, bien au contraire.

Donc c'est pour ça que je voudrais que ça reprenne.
Pour être honnête, j'ai parlé à Tripo : il ne vient pas sur WN parce qu'il s'y faisait chier, finalement peu interessé par les seuls sujets actifs.
Pour les plus anciens qui ont connu Greuuu, je l'ai revu récemment, et lui aussi à quitté War Nerve car l'intérêt n'y était plus.
Nous nous y sentons bien car on se connait, mais quand on regarde le quota de nouveaux inscrits ces derniers temps et ceux qui ont commencé à poster et qu'on a plus jamais revu, je me dis que le fait qu'on se laisse vivre n'est pas étranger au manque d'accroche des potentiels nouveaux membres.

Voilà voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 19:43:29

Moi j'aime pas les nouveaux, c'est un peu comme des étrangers pour moi !

(/lol.)

Nan bah ouais, mais niveau connaissance moi j'ai plus l'impression de stagner ces temps-ci donc j'ai rien à dire nulle part, mais je lis, je lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
¤Gone¤
Le Metalchoriste
¤Gone¤


Nombre de messages : 2763
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 19:46:06

870621345 a écrit:

Je crois vraiment qu'on a tous une pierre à apporter à l'édifice



j'avais bien une pierre metalcore pendant un moment mais vous l'avez jetée loin dans la flotte :s

perso je viens moins aussi car c'est vrai que ça m'est arrivé de voir en une journée 2 post dans la section musique qu'on écoute et voilà, enfin bon si ça repart un peu mieux c'est pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Raël
Thanos


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:23:27

Clairement, tu te souviens que tu me reprochais de ne pas poster beaucoup, 87 ? Alors que je passais tous les jours ? Bah tout simplement parce que les seuls sujets actifs était celui des pochettes et ceux des high/haines, donc voilou, intérêt limité.

Je pense qu'un truc qui pourrait amener un peu d'animation, ça serait par exemple "d'imposer" un certain nombre de Kros à faire (ok, je suis pas très bien placé pour dire ça), sans que cela ne soit bien sûr abusif (genre une par mois?). Le but étant de se donner un objectif, genre un devoir à faire, sans que cela ne soit trop difficile.

ça pousserait ceux qui n'en ont pas l'habitude à s'exprimer et à apporter leur pierre, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:29:00

Ouais mais non parce qu'on aurait un pic de kros toutes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Thanos
Raël
Thanos


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:30:56

Pas si on laisse suffisamment de temps au gens pour faire des trucs pas trop mal, et en leur laissant bien sûr le choix de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Born Dead
Born Dead
Sniperwolf


Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:32:12

Thanos a écrit:
Clairement, tu te souviens que tu me reprochais de ne pas poster beaucoup, 87 ? Alors que je passais tous les jours ? Bah tout simplement parce que les seuls sujets actifs était celui des pochettes et ceux des high/haines, donc voilou, intérêt limité.

Je pense qu'un truc qui pourrait amener un peu d'animation, ça serait par exemple "d'imposer" un certain nombre de Kros à faire (ok, je suis pas très bien placé pour dire ça), sans que cela ne soit bien sûr abusif (genre une par mois?). Le but étant de se donner un objectif, genre un devoir à faire, sans que cela ne soit trop difficile.

ça pousserait ceux qui n'en ont pas l'habitude à s'exprimer et à apporter leur pierre, comme tu dis.

Un quota n'est peut-être pas une bonne idée, la qualité en perdrait à mon avis, mais afficher en dessous du nombre de messages le nombre de kros me semble plus à même pour lancer l'envie d'en rédiger...
Enfin ça fait très longtemps que j'ai cette proposition en tête, mais j'ose pas trop la soumettre, parce qu'on joue quand même avec la qualité des kros, justement...
Revenir en haut Aller en bas
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:35:28

Je sais pas si " imposer " serait une bonne idée. Je pencherai plutot pour " encourager " héhé Smile Parce qu'imposer c'est le meilleur moyen de faire fuir le jeune timide qui n'a pas l'habitude de s'exprimer d'un point de vue musical. Par contre, les anciens ou habitués des chroniques pourraient donner des conseils sur la méthode et tout et tout. Parce que sans ça, comme dit pins, on aurait un topic de kro toutes pourries Wink

D'ailleurs faut que je m'y mette sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:36:03

OU ALORS, on forme un collège d'admission des kros qu'on appellerait Le Tamis et chaque nouvelle kro doit être soumise et voilà pour la qualité Very Happy

Alors oui c'est un peu méchant voire fasciste mais on est sur un fofo de metal, pas de musique de gentil, alors si une critique vous fait partir en larmes c'est que vous devez mourir HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:37:44

et on fait comment pour la rubrique " divers" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:38:46

Ben comme pour les autres, cette question me semble peu pertinente, tu as mal lu ou je me suis mal exprimé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:45:06

je choisirai la deuxième proposition Surprisedfuck
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 20:47:26

Chaque kro passe par l'appréciation d'un nombre réduit de membres choisis (genre 87 glop et moi), qui décident si elle est acceptée ou pas, et sinon ce qu'il faut changer/améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Stan
Climate Control Squad
Stan


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2007

Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve EmptyMar 19 Aoû - 21:03:41

Une intelligencia bien pensante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Remaniement de War Nerve Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de War Nerve   Remaniement de War Nerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement de War Nerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Nerve : Loudest way to live :: Métal an Co :: News et Modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser