War Nerve : Loudest way to live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum métal dégénéré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rideau

Aller en bas 
+15
Tailleur de vent
Bigoudi
Pins
warnerve cé poure lé pédé
BurnMe
heart_ln
Stan
Theblackbeast
tripo
Thanos
I.N.V.
Nirias
UVB
psycho
870621345
19 participants
AuteurMessage
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré
870621345


Nombre de messages : 6809
Age : 38
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 07/10/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Rideau   Rideau EmptyVen 13 Nov - 19:15:11

Lorsqu’un projet, une ambition germe dans l’esprit, sa création et sa bonne santé procure un plaisir sans borne, le genre de sensation plaisante du travail accompli et bien fait, surtout lorsque l’implication et le temps passé à son modelage a été rude et intense.

War Nerve a été créé il y a 4 ans, alors que je me trouvais dans la salle informatique de la fac de droit. La première ambition à sa mise en place était de pouvoir proposer publiquement ce sur quoi j’aimais écrire et partager : le métal. Le support du forum préfabriqué était ensuite l’instrument idéal pour le partage, l’échange et la création d’une communauté sensée refléter la sympathie du milieu.

C’est pourquoi aucune barrière de style n’a été imposée, le néo metal, la musique « mainstream », majoritaire au début du forum pouvait facilement côtoyer les combos plus obscurs, sans pour autant que cela tourne à la rivalité « UG VS TOP OF THE POPS ».

Du rabattage intensif, des heures de tentative de référencement, même l’impression de flyers distribués dans les rues de tours a constitué les premiers balbutiements de War Nerve. Les premiers instants du site ressemblaient à un forum de potes où des sujets d’une banalité affligeante étaient échangés entre deux chroniques de qualité tout à fait discutables, le forum étant plutôt un support d’échange de délire passés IRL plutôt qu’un vrai centre de découverte.

Puis, à force de pub et de volonté de sérieux, des membres se sont greffés, tirant par leur présence et leur participation WN vers le haut, je pense à guim en priorité parti pour des motifs personnels, et quelques autres aujourd’hui inactifs pour des raisons que je n’estimais pas valables à l’époque mais que je comprends clairement aujourd’hui.

Sont venues mes premières tentatives de démarchage des groupes, avec une interview réussie de Misanthrope et un inoubliable entretien avec Joe de Gojira. WN voit sa base de membres se solidifier, le design changer, les chroniques affluer avec l’arrivée de membres actifs, encore présent aujourd’hui.

Nécessairement, l’envie de présenter un support plus professionnel a germé, le zine est a portée, et permettra de pousser des portes plus intéressantes, car démarcher des labels et des groupes avec un forum n’incite clairement pas à la confiance de la part de personnes habituée au milieu du journalisme virtuel.

Cette idée de zine c’était il y a deux ans et nous en sommes aujourd’hui au même point. War Nerve stagne et plus les choses ont évolué moins WN correspondait à ce que j’en attendais. Sous couvert de bonne ambiance, il m’a fallu tolérer pas mal de truc, quoi que vous en pensiez et malgré ma grande gueule et regarder ce projet qui m’a demandé tant de temps être là où il en est m’emmerde.

C’est bien simple, j’ai merdé dans mon boulot d’administrateur, mais clairement pas dans le sens où pas mal d’entre vous l’estiment à n’en pas douter. Plutôt que de laisser trop d’aisance il m’aurait fallu instaurer des règles plus drastiques afin de faire en sorte que WN corresponde toujours à la vision que je m’en suis faite dès lors qu’il s’est « professionnalisé ». Et ce que j’en voyais, c’était tout d’abord un zine, sérieux, qui monte, au point de devenir un endroit de référence.

Au lieu de ça où en sommes nous ? Des sections qui se meurent, un goût prononcé pour le flood qui soit disant entretien la communauté, plus une chronique de pondue. Bref le maintenir en vie s’appelle de l’acharnement thérapeutique, et moi, ça me gave. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté à plusieurs reprises de motiver les troupes, mais il était déjà trop tard, le vers était déjà dans le fruit. WN est pourri de l’intérieur en raison de son laxisme et j’ai eu du mal à me faire une raison, à voir la réalité en face, repoussant sans cesse le jour fatidique où je couperais les liens avec ce bébé que j’affectionne tant et qui m’a demandé tant d’implication, refusant purement et simplement l’idée de le voir définitivement clos.

Et pourtant la fermeture devenait chaque jour un peu plus inéluctable. Ce dernier mois, j’ai volontairement pris le pas de ne pas poster. Pour voir. Un post à droite à gauche, un gars Glop qui poste une news (d’ailleurs je le nomme News Man of the Year pour l’ensemble de son œuvre), une demoiselle qui se pointe, sursaut ultime du forum, inondation de post « délires » ou préparés je l’ignore, voilà qui en est trop.

War Nerve est mort, sous cette forme du moins. Ce n’est plus qu’une vaste blague où chacun poste ce qu’il a envie, un peu comme un chat 18-25 où on saurait écrire en français correct.

C’est pourquoi j’ai pris la décision de fermer définitivement le forum. Avant d’hurler au scandale, sachez que je n’ai clairement pas été irréprochable, parfois franchement con, j’en ai bien conscience.

Mais jusqu’à preuve du contraire, WN est encore chez moi. La décision est unilatérale et irrévocable.

Egoïste ? Très certainement. Libre à vous de vous crever le cul à monter un forum, je l’ai fait à la sueur de mon front et sans aucune connaissance web.
De mon côté, je vais passer à autre chose, et entends bien remettre quelque chose sur pied, un vrai webzine digne de ce nom. Je suis las de modérer et de n’avoir qu’une emprise partielle sur le contenu du site, si je désire monter quelque chose de sérieux, connaissant désormais un peu mieux les rouages d’un zine virtuel je ne peux plus conserver WN ad vitam sous son aspect actuel.

A compter de la publication de ce post, vous disposerez de 15 jours pour sauvegarder vos chroniques car pour leurs rédacteurs, ça aussi c’était du boulot, les sections en question restent ouverte pour que vous puissiez y accèder.

Si l’on devait dresser un bilan, malgré tout, WN n’est pas un échec cuisant. 3 HF de suite assez mémorables, des rencontres enrichissantes qui de toute façon dureront avec ou sans le forum. Lorsque je constate que nombre d’entre vous sont devenus amis en se rencontrant ici, je me dis que je n’ai pas complètement raté le coche, et au regard des nombreuses découvertes musicales que j’ai eu l’occasion de réaliser grâce aux chroniques, j’imagine qu’il doit en être de même pour vous.

Donc voilà, ça fait drôle, je clos l’épisode déterminé à entamer autre chose, ailleurs, un peu déçu tout de même.

Libre à vous de répondre à ce sujet, mais il est clair que s’il tourne au pugilat, la fermeture sera un peu plus expéditive que prévu.

Il y a de très grandes chances pour que j'invite certains d'entre vous à collaborer dans la suite de l'aventure.

Vous pouvez facilement me contacter au besoin.

Merci à tous, on peut dire que j'ai apprécié la ballade.


Dernière édition par 870621345 le Mer 23 Fév - 2:54:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warnerve87.1fr1.net
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyVen 13 Nov - 20:06:27

Voilà une décision bien sage que je ne ne peux qu'approuver. Rien à en redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
UVB
Sondeur anal
UVB


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Blasting in your back
Date d'inscription : 03/05/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyVen 13 Nov - 23:19:28

Même si c'est dommage, j'approuve...
J'aurais quand même passé de super moments, découvert des gens géniaux, participer du mieux que j'ai pu, ai été motivé pour me mettre à l'écriture de chronique, notamment par toi 87 (si si, souviens toi mes débuts), découverts de nouveaux groupes, fait des sondages de merde ... Eventuellement, je vous dis à plus, mais bordel j'ai aimé ca! Si y'a un après, je serais là, même si y'a ue des cafouillages, parce que pour moi WN ca a quand même été un truc important pour moi ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/happymusic/
Nirias
Digital shaman
Digital shaman
Nirias


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 27/08/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyVen 13 Nov - 23:47:58

Bah je suis du même avis, ça fait un petit pincement au coeur de savoir que War Nerve ne sera plus, mais bon, l'ensemble était certes parti en vrille (j'ai du y contribuer je suis désolé) mais on a passé de bons moments mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humanitydecline
I.N.V.
Eminence Noire
Eminence Noire
I.N.V.


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 22/11/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 0:22:34

Tout le monde sans exception a contribué à ce déclin si vous voulez mon avis.
Après, faut pas voir ça comme une fin, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Raël
Thanos


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 0:59:25

Pour moi, War Nerve n'a pas été un haut lieu de découverte musicale, la plupart des groupes n'étant pas dans des styles que j'appréciais. J'ai apporté quelques pierres au niveau Indus, et je me suis fait plaisir en le faisant.
Je suis loin d'avoir été un membre actif pour la même raison, l'impression d'aimer quelque chose de commun mais finalement peu de réel partage.

Pour moi ce forum a été avant tout un lieu de rencontres, toutes plaisantes, qui m'ont permis de vivre deux hellfest mémorables grâce à tous ceux que j'ai rencontrés et avec qui j'ai beaucoup déliré, instaurant des amitiés que je pense durables même si seulement épisodiques.

Merci à vous, et bonne route, au plaisir de vous recroiser en d'autres temps, d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
tripo
Tas de tares
Tas de tares
tripo


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 08/10/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 2:48:07

Membre de la première heure, j'ai pu voir le forum évoluer au fil du temps.. Pour cesser mon activité sur WarNerve à une époque où les 20 posts de la journée étaient dans la "haine du jour" ou le "high de la journée".. Là où, selon moi aussi, le forum étaient (pour certains en tout cas) un peu trop "le chat 18-25" (pour pas dire plus bas) de certains.

Je continue à mettre mes connaissances à dispositions, en espérant que le p'tit frère de ce forum atteigne la majorité, afin de percer dans le monde professionnel.

Quoi qu'il en soit, heureux d'avoir rencontré des mecs comme Thanos, Pins, Glop, Rektvm (et j'en passe).. Car bien que sans forcément avoir donné beaucoup de news depuis les concerts qu'on a pu faire ensemble, c'était toujours de bons moments.
Bonne route à tous ceux que je rêverais pas, je dis "à bientôt" aux autres.


EDIT :
Ah merde, j'ai deux semaines pour copier ma review de Typ'O et ma Kro d'Otep.. J'aurais jamais le temps !
Héhééhééé
Revenir en haut Aller en bas
http://tripolyt.fr
Theblackbeast
Electric Wizard
Electric Wizard
Theblackbeast


Nombre de messages : 2518
Age : 34
Localisation : Dans le coin d'une ruelle sombre...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 14:58:05

La mort de WN était malheureusement inévitable, depuis déjà quelques mois le forum était en déclin mais bon je ne regrette pas d'avoir fait partie de l'aventure. Beaucoup de personnes vont me manquer et j'espère pouvoir rester en contact avec tout le monde. J'espère que l'on se retrouvera bientôt *fin de la communication*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/theblackbeast
Stan
Climate Control Squad
Stan


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 16:08:17

Dommage... je regrette vraiment, je sais que les derniers temps n'étaient pas glorieux, mais j'avais espoir que ça reparte.

Et puisque l'heure est aux homélies funèbres...

Avant de m'inscrire ici, j'ai écumé quelques forums metal et j'ai choisi Warnerve parc qu'il me semblait tout simplement être un des plus équilibré du net francophone :
Du metal mais pas seulement, un design stylé mais sobre, un format simple mais avec quelques sections qui apportaient un plus (chroniques, interviews, téléchargements...), et surtout une communauté assez grande pour des échanges mais pas un hall de gare non plus, de quoi nouer de vrais relations dans une bonne ambiance.

Je ne me suis pas trompé, après un HF et un campinglop mémorables, je suis ravi d'avoir grâce à ce forum non seulement agrandi largement mes connaissances musicales, mais surtout fait des connaissances, qui j'espère, vont perdurer.
Comme UVB, si il y a un après, j'en suis.

Merde... comment je vais occuper mes heures d'errances sur le net maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
heart_ln
Première Dame
heart_ln


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : Chateauboudin
Date d'inscription : 06/11/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 18:57:18

C'est un choix que je trouve judicieux, car j'ai bien l'impression que plus ça va, plus le fofo se meurt ou il n'y a que des flood.
C'est pas pour rien que ça fait bien longtemps que je ne poste rien d'intéressant ( parce que à vrai dire aucun sujet de m'intéresse et le flood, j'ai ai ras le cul)

En tout cas le fofo m'aura permis de rencontrer des gens super lors de nos excursions au HF, mais également d'avoir rencontrer des amis. Même si pour moi le fofo était basé sur un style trop extrême, j'y ai découvert des choses intéressante.

En tout cas, je serais de la nouvelle aventure (enfin si on veut bien de moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heart_ln
BurnMe
Ziggurat Priest
Ziggurat Priest
BurnMe


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la côte royannaise
Date d'inscription : 12/04/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 14 Nov - 22:31:03

Bon bin mon post va beaucoup ressembler aux précédents mais voila j'ai toujours apprécié war nerve (même si je n'&étais plus présent pour des raisons logistiques on va dire) j'ai rencontré des gens extra (87 et UVB par exemple). Pour moi WN a été le premier et le seul forum métal agréable, où on ne te jugeais pas sur tes goûts dès le premier post par exemple. Bien sur la popularité venant le flood est venu, je ne pense pas quer tu y ait une responsabilité si importante que ca 87 mais je pense plutôt que ca vient d'un manque de contrôle personnel des participants (quasiment tout le monde y est compris même moi à mon époque). Bref merci pour cette aventure et à la prochaine!! j'en serai quoi qu'il arrive!

la bise à tous! WN rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromonoy17.deviantart.com
warnerve cé poure lé pédé
War Nerve staff
War Nerve staff



Nombre de messages : 432
Age : 74
Date d'inscription : 24/04/2008

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 16 Nov - 1:59:01

A la vôtre Rideau Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus
Pins


Nombre de messages : 4009
Age : 34
Localisation : Annexie
Date d'inscription : 08/10/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 16 Nov - 2:56:57

^ 'pas mort çui-là ? Very Happy

Bon j'ai pas encore dit au revoir alors je le fait :
Bonne route à ceux que je verrais plus.
Les hellfest étaient bien marrants. Mais ça, ya toujours moyen de s'organiser pour les prochains ou pour continuer à picoler en rond.
Sinon je suis bien content que l'expérience "forum" s'arrête, je crois que c'est pas trop mon truc.
Content de voir qu'on est encore capable de savoir dire stop parfois Wink Une apocalypse selon Metalplanet bis n'aurait pas été du goût de tout le monde Very Happy

Vivement la suite.
log the fuck out!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
warnerve cé poure lé pédé
War Nerve staff
War Nerve staff



Nombre de messages : 432
Age : 74
Date d'inscription : 24/04/2008

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 16 Nov - 3:13:13

Toujours bel et bien vivant, en particulier lorsqu'il s'agit de payer une bonne vieille roteuse

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
psycho
La Chamane
La Chamane
psycho


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 16 Nov - 12:28:25

Bon, je paye ma tournée ! ( quoi il est 10h30, et alors ? )

Rideau Musique5 Rideau Musique5 Rideau Musique5

Et puis pins, picoler? il serait ptet temps que tu remplaces l'eau par l'atlas, petit!

a bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Wondearbras
Bigoudi


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 22/01/2008

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyMar 17 Nov - 21:49:25

Arf, vraiment dommage, malgré le fait que c'était loin d'être actif ces derniers temps. Considérons que c'est une façon de prendre du recul et de rebondir de plus belle, esperons le du moins.

En tout cas je garderais des souvenirs mémorables du forum, Hellfest, ainsi que des nombreuses discussions philosophiques que j'ai pu avoir avec les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer ici (avec qui je n'ai vraiment pas l'intention de couper les ponts de sitot). J'ai découvert masse trucs, j'ai appris a en apprécier d'autres que je n'aurais jamais soupçonnées , ouvert mes horizons musicaux,et je me suis même surpris a écrire sur le sujet. Vraiment depuis que je me suis inscrit je me sens épanoui musicalement. Et surtout j'ai bien rigolé (le principal je trouve). Very Happy

Bon jpensais faire un truc original, mais bon c'est baisé. Cela dit y'a pas toujours 15 façons de dire les choses, et comme je pense la même chose que les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Tailleur de vent
Grosse nerde
Tailleur de vent


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Orléans / Gien
Date d'inscription : 08/10/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 21 Nov - 12:26:29

Discuter métal 24/24 c'est un peu dur, j'avais très peu de connaissances musicales en arrivant, je me suis pas mal élargis les goûts en lisant vos chroniques, les interviews c'était rigolo mais entre nous les avis et les techniques des musiciens ça me fait une belle jambe. A part dire "j'aime" ou "j'aime pas" y'a pas grand chose d'autre à faire d'autre que flooder, n'ayant d'ailleurs pas spécialement grand chose à dire, j'ai pas spécialement participé non plus (pas de 666eme post pour finir Crying or Very sad), j'ai quand même lu à peu près toutes les chroniques et jeté une oreille sur la moitié des albums cités (et apprécié le dixième... ce qui reste pas mal).

Bah bonne continuation à tous et bonne fin d'année.

PS : c'est moi qui ai lancé "Votre haine du jour" Surprisedfuck
Revenir en haut Aller en bas
Political Police
Children Of Bodom
Children Of Bodom
Political Police


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Moscou, dans les caves de la Loubianka (Toulouse)
Date d'inscription : 09/11/2008

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptySam 21 Nov - 13:45:10

Tailleur de vent a écrit:
Discuter métal 24/24 c'est un peu dur, j'avais très peu de connaissances musicales en arrivant, je me suis pas mal élargis les goûts en lisant vos chroniques, les interviews c'était rigolo mais entre nous les avis et les techniques des musiciens ça me fait une belle jambe. A part dire "j'aime" ou "j'aime pas" y'a pas grand chose d'autre à faire d'autre que flooder, n'ayant d'ailleurs pas spécialement grand chose à dire, j'ai pas spécialement participé non plus (pas de 666eme post pour finir Crying or Very sad), j'ai quand même lu à peu près toutes les chroniques et jeté une oreille sur la moitié des albums cités (et apprécié le dixième... ce qui reste pas mal).

+1

Honnêtement, en établissant des chroniques, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus par dessus. Mis à part découvrir et se tenir au courant d'une actualité assez foisonnante dans les news. Après, le phénomène du forum qui tient surtout par les floods, il se retrouve à 99.9% partout sur la toile, mais c'est également ça que j'aimais bien ici, le coté un peu communautaire (bien que je ne postais pas souvent et que j'ai un peu creusé la tombe du lieu) et discussions détendues.
Je comprends la fermeture du lieu, cependant avoir des ambitions aussi pointues que 87 sur un forum me semble un peu poussé dans l'idée de départ même, bien que je ne veuille pas me piquer de déterministe supporistique. C'est dommage, c'était pas trop mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
REKTVM
Trve dv cvl
Trve dv cvl
REKTVM


Nombre de messages : 1803
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 23 Nov - 1:15:21

Bon, puisqu'une grande majorité l'a fait, c'est mon tour hein !
Donc, comme tout le monde, je trouves ça dommage que le forum doive fermer, mais bon, peut être que c'était prévisible dernièrement, mais merde, y avait quand même une lueur d'espoir quoi !
Bon, je suis désolé que tu ne sois pas arrivé à exactement ce que tu voulais 87 sur le plan musical ou je sais pas comment appeler ça, mais sur le plan communautaire, bravo ! Et oui, comme tout le monde, ici j'ai bien sur appris à connaitre des groupes de zik, à aimer certains, ne pas aimer plein PLEIN d'autres, mais je me suis surtout fait plein d'amis, avec qui j'espère bien ne pas perdre contact, je ferais tout pour en tout cas, les délires sur le forum, IRL ou même hors forum mais sur internet ont vraiment compté et m'ont aidé ! Alors encore toutes mes félicitations, et puis, probablement au détour d'un verre un de ces quatre j'espère ! Smile

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Cowboy From Hell
Cowboy From Hell
Zack


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : En chacun de vous
Date d'inscription : 10/07/2009

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyLun 23 Nov - 11:22:48

Au final, je me suis pas inscrit pour la "longue durée", mais je ne regrette point ma venue sur ce forum. En quelques mois, j'ai multiplié par 5000 (au moins...) mes connaissances sur le métal ; j'ai rencontré des gens ma foi fort sympathiques, avec qui j'espère rester en contact (ZIIIIP.... expdr )

C'est dommage que l'aspect communautaire ait un peu "torpillé" la vision du fofo qu'avait 87 à l'origine, cependant je plussoie Political Police : le flood aide à tenir pas mal d'autres forums sur la toile...

Enfin, s'il y a un "après", j'en serais !
A bientôt je l'espère ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ky$3uR
CRS Destroyer
Ky$3uR


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Châteaudun/Tours
Date d'inscription : 10/10/2005

Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau EmptyVen 27 Nov - 15:40:37

Bon et bien que dire... j'apprends cette mort par un autre, mais j'espère voir un projet digne de ce nom renaitre des cendres de Warnerve!

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://communautedumarteau.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Rideau Empty
MessageSujet: Re: Rideau   Rideau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rideau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Nerve : Loudest way to live :: Métal an Co :: News et Modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser